accueil

 

« JE vous aime tous !... dit le Seigneur
Vous n’avez pas contemplé mes blessures pour vous !...

JE vous aime, mais vous ne venez pas à Moi !... et JE vous aurai guéris !...

Si vous doutez de mon Amour, regardez-Moi !
JE SUIS JESUS, Fils de Marie, incarné pour votre salut.
JE SUIS VENU pour que la multitude voie et se mette à genoux.
En dehors de Moi, il n’y a pas de vie !
Ma vie sur la terre, JE l’ai donnée pour que vous l’ayez en surabondance, car JE vous aime !

N’hésitez pas, venez à Moi ! 
et JE vous soulagerai pour cette vie. JE vous protègerai ! JE vous garderai, vous êtes à Moi !  N’ayez pas peur !  JE suis venu sur la terre pour que les aveugles voient, les sourds entendent  LA PAROLE DE VERITE  et qu’ils soient sauvés !...

Faites attention le malin détruit… il enlève la Parole…
Ma Parole est Esprit et Vie !  Croyez-le  et vous serez sauvés.

 

TOUTE LANGUE CONFESSERA

« Je le jure par moi-même, ce qui sort de ma bouche est la vérité, c'est une parole irrévocable: Oui, devant moi tout genou fléchira, par moi jurera toute langue en disant: En le Seigneur Seul sont la justice et la force. Jusqu'à lui viendront, couverts de honte, tous ceux qui s'enflammaient contre lui. »  (Isaïe 45, 23-24)

Quand la Lumière aura jailli, plus vive que l’éclair, alors tout homme verra la grandeur de notre salut. Celui qui aura reconnu et confessé sur terre JESUS CHRIST verra son Sauveur et sera vu dans la Vérité de sa vie. L’Esprit Saint qui est Dieu avec le Père et Jésus, envahira tout notre être. IL mettra en lumière tous les actes d’amour qui brilleront comme autant d’étoiles dans la nuit, mais aussi IL fera remonter à la surface tous les péchés dont on ne se sera pas repenti. Nous verrons alors « Celui que nous avons transpercé par nos péchés » car Jésus est venu, IL est né, IL a souffert, IL est mort pour nos péchés et IL est ressuscité et Vivant pour l’Eternité. Nous ne pouvons aller dans la Joie du Royaume que par Lui qui a tout accepté de ses enfants ingrats… Notre père nous a comblés… IL a mis au monde des enfants qu’IL a chéri, mais qu’eux-mêmes ont oublié. Notre Seigneur nous a comblés de bienfaits, mais nous l’avons abandonné pour faire notre volonté au lieu de faire Sa Volonté de Tendre Père. Ignorants, nous avons tenu pour rien le sacrifice de Jésus qui a vaincu Satan et ses démons par sa mort et sa Résurrection.
Actuellement les démons eux-mêmes savent qui est Jésus, mais ils n’ont pas voulu reconnaître leur Seigneur et l’adorer ; bien plus ils veulent entraîner les hommes  en rébellion à leur suite !... Eux sont promis à l’enfer éternel… Nous, par Jésus Christ, recouverts par son sang versé à la croix, nous pouvons entrevoir l’Eternité de délices que Notre Père veut bien nous donner malgré nos péchés… Dans une création nouvelle, si nous pleurons nos péchés ici-bas, notre Père nous donnera accès à sa Vie par son Fils Jésus. Il nous donnera avec le pardon, un corps glorieux pour entrer dans Sa Gloire, cette « Eternité de délices » qu’IL crée et que nous découvrirons dans l’adoration, car c’est dans l’adoration que Dieu se découvre Infiniment Miséricordieux, Infiniment Grand, Infiniment Bon…

Dieu ayant fait l’homme à son image, respecte sa liberté de choix.

Jésus a dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Qui veut en effet sauver sa vie la perdra, mais qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera. Que servira-t-il donc à l’homme de gagner le monde entier, s’il ruine sa propre vie ? Ou que pourra donner l’homme en échange de sa propre vie ? « C’est qu’en effet le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite. (Matthieu 16, 24-27)

« Les arbres des forêts dansent de joie
devant la face du Seigneur, car IL vient »
(Psaume 95)

Ayons à l’esprit que tout ce qui a été prophétisé dans la Bible au sujet du retour du Christ dans Sa Gloire est en train de se réaliser !... Une à une, les prophéties s’accomplissent, mais qui est attentif ?  Il est temps de nous tourner vers notre Unique Seigneur et Unique Sauveur ! Il vient ce temps exceptionnel où tous les hommes, du plus petit au plus grand, tous les vieillards et les enfants acclameront leur Seigneur.

« Tout genou fléchira, toute langue confessera
que Jésus est Seigneur à la Gloire du Père »

« Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir. Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur ; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. Puisque toutes ces choses se dissolvent ainsi, quels (hommes) ne devez-vous pas être par une sainte conduite et par les prières, attendant et hâtant l'avènement du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront. Ce sont de nouveaux cieux et une terre nouvelle que nous attendons selon sa promesse, où la justice habitera. (2 Pierre 3, 9-13)

Aujourd’hui écoutons la voix du Seigneur, car en dehors de Jésus, il n’y a pas de Vie Eternelle, mais la mort éternelle. Décidons-nous pour Dieu ! Convertissons-nous :
« Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Qui croit en Lui n'est pas jugé; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils Unique de Dieu. Et tel est le jugement: la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs oeuvres étaient mauvaises ». (Jean 3, 17-19)


Les œuvres mauvaises sont les péchés de d’orgueil, de concupiscence, d’incrédulité, de mensonge, de mort, d’idolâtrie sous toutes ses formes : pratiques occultes, pratiques sataniques, franc-maçonnerie.
Que les Parole de Jésus aujourd’hui résonnent en nous avec puissance pour réveiller notre foi endormie : « Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n'est pas digne de moi. » (Matthieu 10, 38) Si « En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est Seigneur et si ton coeur croit que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car la foi du coeur obtient la justice, et la confession des lèvres, le salut. » (Romains 10, 9-10)
Prier, c’est écouter ; écouter, c’est obéir ; obéir, c’est faire acte d’humilité, et faire acte d’humilité, c’est reconnaître  Dieu.
Monique Maury